Journées Portes Ouvertes du Crefop

L'organisation des journées Portes Ouvertes du Crefop est le rendez-vous annuel de l'Université Université Paris Nanterre et de son centre de formation continue avec le public de l'Ile de France.

A cette occasion, durant une journée et demie, le Crefop ouvre ses portes pour accueillir dans ses locaux  des salariés, des demandeurs d'emploi, des chefs d'entreprises, des responsables de formation ainsi que tout public à la recherche d'une formation ou d'une réorientation professionnelle.

Lors de ces journées,  les visiteurs  reçoivent des renseignements leur permettant de découvrir  les 6 pôles de formation, leurs 23 diplômes et leurs débouchés.  Le Crefop propose également des conseils et des informations sur ses prestations de services ainsi que sur les dispositifs existants et leur financement.

Nos visiteurs bénéficient d'un accueil personnalisé. L'ensemble de l'équipe du Crefop, responsables, formateurs, conseillères, gestionnaires, administratifs sont pleinement à leur écoute et à leur disposition pour dialoguer,  répondre à  leurs questions sur des prestations telles que la validation des acquis de l'expérience, le bilan des carrières, la validation ou la reprise d'études supérieures universitaires...

Ces journées « portes ouvertes » essayent d'apporter un maximum d'éléments pour vous aider le mieux possible à définir votre projet en vue de d'une reprise d'études ou d'une reconversion professionnelle.

Mis à jour le 12 mars 2012