L’équipe du Bilan de Compétences

Jessica BITOUN

Est issue d'une formation universitaire en psychologie du travail, ergonomie et conseil en management. Elle a travaillé sur des problématiques individuelles et organisationnelles en France et à l'étranger dans des entreprises de tailles et de secteurs variés : industrie, services (recrutement, bilans de compétences), fonction publique. Son parcours lui confère également une expérience dans la recherche en sciences humaines.

Caroline CAPELLI

est diplômée d’un Master 2 en Psychologie. Spécialisée dans l’Orientation, l’Evaluation et le Conseil, son parcours a démarré dans le domaine de la VAE puis s’est étendu à l’accompagnement en bilan d’orientation auprès d’un public large et diversifié. Ses activités variées, dans les secteurs privé et public, l’ont également amenée à travailler à l’élaboration et à l’animation de formations pour adultes.

Rabia MEKARNIA-JAMALEDDINE

est spécialisée en transitions professionnelles. Architecte de formation, elle se tourne vers l'enseignement puis la formation avant de créer et de gérer sa propre entreprise. Ses expériences riches en échanges humains l'ont conduite à s'orienter vers le conseil en ressources humaines. Elle accompagne des salariés et des demandeurs d'emploi dans l'élaboration de leur projet professionnel, et dans leur recherche d'emploi,  mais également des étudiants et des stagiaires dans leur orientation.

Notre déontologie

  • Neutralité et absence de jugement
  • Transparence sur les objectifs, les moyens et les résultats attendus
  • Confidentialité des informations recueillies durant le bilan
  • Respect de l'anonymat
  • Placer l'intérêt du bénéficiaire au cœur de nos préoccupations

Mis à jour le 10 mars 2016